LUV21 APPAREL INC.
RETOUR & politique d’échange
Pour INSTORE & acheteurs en ligne seulement

Nous voulons que vous aimiez les vêtements de Luv21 Apparel Inc. Si nous avons traité une commande de manière incorrecte ou si vous avez reçu un article pré-endommagé ou défectueux, ou si vous n’êtes pas satisfait de votre marchandise, nous remplacerons volontiers l’article ou l’échangerons contre un crédit en ligne ou en magasin.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en raison de la couleur, de l’ajustement, du motif choisi ou que vous ne l’aimez pas, vous pouvez retourner une marchandise non portée, non altérée et non lavée dans son état d’origine. Vous devez GARDER LES ÉTIQUETTES ORIGINALES SUR ET GARDER VOS RECEPTIONS ET LE NUMÉRO D’AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISE. Nous nous ferons un plaisir de remplacer l’article ou de l’échanger contre un crédit en ligne ou en magasin.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE:

Examinez attentivement votre marchandise à la réception. En cas de problème, signalez-le-nous en nous écrivant à l’adresse suivante: returns@luv21.ca, avec une description du problème dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Si vous avez un défaut, veuillez inclure une photo de l’article montrant le défaut.

Nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour de marchandise (MRA) dans un délai de 3 jours ouvrables.

Une fois que vous avez reçu votre MRA, envoyez-nous l’article par la poste ou déposez-le dans l’un de nos magasins au plus tard 15 jours après que le numéro RMA vous a été envoyé / envoyé par courrier électronique et avec toutes les balises dessus. Nous vous ferons parvenir un numéro en ligne ou en ligne. crédit de magasin afin que vous puissiez choisir un autre article. Si vous ne retournez pas l’article dans les 15 jours suivant la réception de notre numéro de MRA, le crédit sera annulé.

Si vous avez acheté votre marchandise chez Luv21 Apparel Inc. Styliste, vos marchandises doivent être retournées à votre styliste Luv21. Tous nos stylistes sont responsables de leur propre politique de retour et d’échange pour les marchandises vendues par eux.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les produits achetés chez votre styliste, veuillez contacter directement.

LES FRAIS DE LIVRAISON:

Luv21 paiera les frais d’expédition pour nous renvoyer les articles incorrects ou endommagés et les frais d’expédition pour vous renvoyer la marchandise correcte.

Tous les frais d’expédition associés aux articles échangés sont à la charge exclusive du client.

Tous les articles approuvés pour le retour qui répondent à nos conditions et peuvent être revendus et avec un numéro d’ARM doivent être postés, expédiés ou livrés à notre siège social à Luv21 Apparel Inc., 645, chemin Gardiners, unité 104, Kingston, ON K7M 8K2

EXCEPTIONS:

Si vous portiez l’article ou coupez les étiquettes, nous ne pourrons pas offrir de retour ou d’échange, car nous ne pouvons pas revendre la marchandise.

S’il vous plaît noter qu’il n’y a aucun remboursement – aucune exception.

Tous les articles renvoyés sans accusé de réception, numéro de MRA, les étiquettes d’origine toujours apposées sur l’article, endommagés ou dépassant nos délais d’échange ou de crédit, ne donneront droit à aucun échange ni crédit.

Nous n’accepterons les retours que pour les articles qui sont dans leur état d’origine et qui n’ont PAS été portés, modifiés ou lavés.

Les marchandises renvoyées avec maquillage, déodorant, parfum, taches d’animaux et odeurs ne sont PAS soumises au retour.

Toutes les étiquettes doivent être attachées à l’article.

Tous les articles en liquidation sont en VENTE FINALE, sans garantie, sans exception ni échange.

ANNULATION D’UNE COMMANDE:

Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande après son envoi.

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à orders@luv21.ca. Notre logiciel ne nous permet pas de modifier votre commande une fois celle-ci traitée. Par conséquent, nous devrons annuler votre commande. Si elle n’a pas été expédiée, nous vous fournirons un avoir en ligne et vous devrez passer une nouvelle commande.

Toutes les commandes passées sur notre site Web sont expédiées dans les deux (2) jours ouvrables à partir de notre siège social à Kingston, en Ontario, via UPS Canada.

LUV21 APPAREL INC.